C’est enfin officiel, le lieu devant abriter la première édition des médias AWARDS GUINÉE, est connu,  ce sera au Chapiteau du palais chez ISSA.

L’information a été rendue publique ce mardi 02 février à travers la signature d’une convention de partenariat entre le Commissaire général des médias AWARDS GUINÉE et la Directrice générale de l’entreprise ARCHITECTURE ET ÉVÉNEMENTIEL BY ISSA

Ce contrat stipule que cette prestigieuse cérémonie aura lieu dans ce chapiteau qui peut accueillir au moins mille personnes. C’est un espace qui n’a rien à envier aux grandes salles de spectacles, même aux hôtels les plus huppés de la capitale. 

Issa Diallo le PDG a aussi pris l’engagement d’accompagner cet événement surtout dans la récompense des Lauréats.

Plusieurs autres points intéressants ont été conclus entre le partenaire “ARCHITECTURE ET ÉVÉNEMENTIEL BY ISSA ” et la structure MAAK’COM.

Rendez-vous est pris pour le Samedi 27 Mars 2021, en attendant les postulants peuvent s’inscrire sur la plateforme www.medias-awardsguinee.com ou déposer leurs dossiers au siège de MAAK’COM à Enta ou encore appeler au numéro suivant 622815929 .

Bonne chance à tous !

About Author

admin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 21 =